COLLECTION PERSONNALISATION DE STYLE DE LUNETTES
À PROPOS DE ZOHO
ZOHOGLASSES, c'est plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des montures optiques
QUI SONT ZOHO

FABRICANT MONDIAL DE LUNETTES

Nous avons notre équipe expérimentée de R & D développer de nouvelles conceptions de lunettes originales 10000 + chaque année, avec un service OEM & ODM, nous avons plus de styles pour une personnalisation rapide, un système de sélection rapide pour passer une commande et une livraison rapide.

15
ANNÉES D'EXPÉRIENCE
50
ÉQUIPE DE R & D
10000
DESIGN DES VERRES ORIGINAUX
6000
CLIENTS DE LA COOPERATION MONDIALE
  • Profil de la société
    ZOHOGLASSES, c'est plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des montures optiques, avec des installations d'essais bien équipées et une grande force technique.
  • L'affaire principal
    Nos principaux produits sont: monture optique, monture de lunettes, lunettes de lecture, lunettes de soleil, monture de lunettes pour hommes, femmes et enfants.
    Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans le secteur des montures optiques et de nombreux autres secteurs.
  • Service ZOHO
    Nous avons notre équipe expérimentée de R & D développer de nouvelles conceptions de lunettes originales 10000 + chaque année, avec un service OEM & ODM, nous avons plus de styles pour une personnalisation rapide, un système de sélection rapide pour passer une commande et une livraison rapide.
  • Chaîne d'approvisionnement
    Avec un système de gestion mature de la chaîne logistique à Shenzhen, Wenzhou, Taizhou et Danyang.
    Notre capacité de production annuelle est de plus de 10 000 000 pièces.
  • Force
    Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Avec des éléments de haute technologie et à la mode à l'international, nous avons gagné une part de marché avec le brevet de nos propres produits et notre célèbre marque Eyeplayer sur le marché international. , Égypte, Japon, Corée, États-Unis, Moyen-Orient, Hong Kong, Taïwan, Inde. Et nous avons tous notre client en gros, notre magasin à succursales, notre client au détail, de grandes entreprises puissantes partout dans le monde.
  • L'objectif
    Nous avons plus de 10 ans d’expérience dans la coopération avec les principaux clients du monde, le plus grand groupe de chaînes au monde comme Lanscar, PERCY, ZONA, Dickies et Fashion TV.
    Nous invitons tous les clients à nous contacter pour des affaires futures et ont de bonnes relations et un succès mutuel!
QUI SONT ZOHO

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe compte plus de 50 personnes. C'est une équipe professionnelle de lunettes qui intègre la conception du produit, les tests de qualité du produit, les ventes hors ligne, la plateforme de commerce électronique en ligne, l'entreposage, la logistique et le transport. Notre société dispose d'un service parfait avant et après la vente, d'une équipe d'achat et de vente en gros professionnelle et méticuleuse, ainsi que d'un système de logistique et de transport rapide et intime, afin de vous fournir le service d'achat unique le plus intime et de qualité

QUI SONT ZOHO

FABRICATION EN USINE

Nous avons une équipe expérimentée de R & D, développant plus de 10 000 nouveaux modèles de lunettes originaux chaque année. Grâce au service OEM & ODM, nous avons plus de styles qui peuvent être personnalisés rapidement, sélectionnez rapidement le système pour passer des commandes et livrer les marchandises rapidement. Avec un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement bien développé à Shenzhen, Wenzhou, Taizhou et Danyang, avec une capacité de production annuelle de plus de 10 millions de paiements, il est l'un des plus gros grossistes de la production de lunettes en Chine.

QUALITÉ

Nous vous fournissons la qualité de produit la plus professionnelle: Notre société possède ses propres marques de produits de design, telles que ESTEE, Eyeplayer, Kactor, Caps, Tommy Series et autres marques de lunettes de renommée internationale, mais possède également divers certificats de brevet dans l'industrie des lunettes, tels que FDA, CE, ISO, SGS et autres certificats internationaux de l'industrie, pour vous fournir l'assurance la plus professionnelle de la qualité du produit.

NE MANQUEZ PAS!
Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour obtenir davantage de nouveautés ZOHO et de promotions!

COLLECTION EYEWEAR STYLE CUSTOMIZATION
ABOUT ZOHO
ZOHOGLASSES is more than 15 years experience in Optical Frame industry
WHO ARE ZOHO

GLOBAL EYEWEAR MANUFACTURER

We have our experienced R&D TEAM develop new original eyewear designs 10000+each year, With OEM&ODM service,We have more styles to make quick customization, quick selection system to place order and quick delivery.

15
YEARS EXPERIENCE
50
R & D TEAM
10000
ORIGINAL GLASSES DESIGN
6000
GLOBAL COOPERATION CUSTOMERS
  • Company Profile
    ZOHOGLASSES is more than 15 years experience in Optical Frame industry, with well-equipped testing facilities and strong technical force.
  • Main Business
    Our main Products are Optical Frame,Glasses Frame,Reading Glasses,Sunglasses,men,women,kids eyewear frame.
    With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in optical frame and many other industries.
  • ZOHO Service
    We have our experienced R&D TEAM develop new original eyewear designs 10000+each year, With OEM&ODM service,We have more styles to make quick customization, quick selection system to place order and quick delivery.
  • Supply Chain
    With mature Supply-Chain management system in Shenzhen,Wenzhou, Taizhou,and Danyang.
    Our annual production capacity is over 10,000,000pcs.
  • Strength
    Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. With high-tech and internationally fashionable elements, we have gained a successful market share with our own products' patent and our famous brand Eyeplayer in international market and received a high praise from our customers in Europe, Australia,Rusia, Brazil,Germany,England, Egypt,Japan, Korea,USA, the Middle East, Hong Kong, Taiwan ,india. And all we have our wholesale customer, chain store customer, retail customer, large powerful companies all over the world .
  • The Objective
    We have more than 10 years of cooperation experience with the world's top customers, the world's largest chain group like Lanscar,PERCY,ZONA, Dickies,Fashion TV.
    We welcome all customers to contact us for future business and have good relationships and mutual success!
WHO ARE ZOHO

OUR TEAM

Our team has more than 50 peoples. It is a professional team of eyeglasses that integrates product design, product quality testing, off-line business sales, online e-commerce platform, warehousing, logistics and transportation. Our company has perfect pre-sale and after-sale service, professional and meticulous purchasing and wholesale team, as well as fast and intimate logistics and transportation system, to provide you with the most intimate and high-quality one-stop purchasing service.

WHO ARE ZOHO

FACTORY PRODUCTION

We have experienced R&D team, developing more than 10,000 new original eyeglasses design every year. Through OEM&ODM service, we have more styles that can be customized quickly, quickly select the system to place orders and deliver goods quickly. With a mature supply chain management system in Shenzhen, Wenzhou, Taizhou and Danyang, with annual production capacity of more than 10 million payment, it is one of the largest wholesalers of eyeglasses production in China.

QUALITY

Provide you with the most professional product quality: Our company has its own design product brands, such as ESTEE, Eyeplayer, Kactor, Caps, Tommy series and other internationally renowned eyeglasses brands, but also has various patent certificates in the eyeglasses industry, such as FDA, CE, ISO, SGS and other international industry certificates, to provide you with the most professional assurance of product quality.

DON'T MISS OUT!
Please fill in your email address to obtain more ZOHO new product and discount news!